Première Expostion Statique - Port de St Laurent du Var

Le Dimanche 8 Juillet 2018 s'est déroulé la première exposition statique de l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur. 

excalibur

Avec l'accord de la Capitainerie de St Laurent, la totalité du quai de la Pérouse était à dispositon, afin d'y exposer de nombreuses automobiles d'exception de plus de 30 ans ou à caractère rare et exeptionnel !

stingrayDans l'attente d'une vingtaine de voitures au départ, pour notre première édition, nous avons été heureux d'accueilir finalement plus de 45 véhicules !

Américaines, Anglaises, Italiennes, Françaises, Allemandes, tout type d'automobiles étaient au rendez-vous pour vous offrir un plateau d'une grande diversité. 

Partageant leur élégance naturelle avec les bateaux, Yacht et diverses embarcations accostés au port, les véhicules exposés ont naturellement trouvé leur place dans cette marina.

Le beau temps était aussi au rendez-vous, invitant les participants et spectateur à se retrouver pour se réstaurer et se désaltérer, dans les nombreux restaurants présents tout le long du port à quelques mètres seulement des véhicules. 

Un grand merci aux particpants qui ont grandement contribués à la réussite de cet événement

Nous espérons retrouver le même engouement pour la prochaine exposition statique, dont la date sera prochainement communiqué, restez donc connecté !

 

MGA