Salon de l'auto Nice Matin

25 - 28 MAI
25 - 28 MAI

L'Automobile Club de Nice vous accueille au milieu de voitures d'exceptions.

Dans le cadre du salon "en route vers mon salon de l'auto", organisé par le groupe Nice-Matin et la WARE Organisation, l'Automobile club expose une superbe collection de voiture de collection et d'exception dans le grand hall de l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer du 25 au 28 mai 2018.

Venez nous retrouver sur nos espaces et partager un moment de convivialité autour d'un verre entre passionnés.

auto show allee   auto show boutique
  picto carre blanc 20 20

 

 

A propos du salon
En route vers Mon Salon de l'Auto c'est prendre la route ensemble, la "dolce strada" vers une visite détente où vous sillonnerez entre les concessionnaires automobiles, à la recherche de votre voiture. Un centre d'essais sera à votre disposition pour vivre l'expérience, votre expérience...

Des ateliers ludiques de la sécurité routière seront animés pendant les 4 jours, la mascotte Sam sera parmi nous.

Les enfants pourront s'amuser sur un circuit automobile éphémère, à bord de leur bolide électrique, voiture ou quad.

Fidèle du Salon de l’Auto, les membres de l’US Cagnes Véhicules d’époque et de collection se mobilisent pour partager leur passion avec le public, et montrer quelques uns de leurs trésors sur quatre roues.

Des clubs automobiles de différentes marques exposeront leurs véhicules de collection, leurs adhérents viendront à la rencontre du public pour parler de ces belles anciennes qui mobilisent tout leur temps libre : Mercedes, MG, 2CV, Traction, et bien d’autres…

Et pour la première fois des bus de collection des villes de Nice, Cannes et Monaco, avec l’association Tram & bus de la Côte d'Azur et des maquettes des tramways niçois d'antan. Autant de véhicules qui peuplent les photos historiques de la Côte d’Azur, et qui constituent une véritable machine à remonter le temps.

Hippodrome de Cagnes-sur-Mer
Du vendredi 25 au lundi 28 mai 2018
De 10h00 à 20h00 du 25 au 27 mai et de 10h00 à 19h00 le 28 mai
Prix d'entrée : 5€ (gratuit pour les -12 ans)

Parking gratuit et restauration sur place