Le club bien représenté à la 4e Ronde historique hivernale de Roquefort les Pins

Pas moins de 5 membres de  l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur ont pris le départ de la 4e édition de la ronde hivernale de Roquefort les Pins, le 15 février dernier. Parmi les 66 équipages participants, on notera la 9e place au général de Philippe Lassalle/Samia Maïza sur leur Volvo 112s (1965, doyenne du plateau), malgré un bras d'essuies-glace perdu 500m après le départ, puis un fusible brûlé privant définitivement la Volvo de ses balais...

Ou encore la Lancia Fulvia de 1971 de Frédéric et Marjorie Ozon, qui ont terminé 21es : c’était la première sortie depuis leur victoire au Jean Behra Historique 2011 et le Haut Pays Niçois de cette même année… Les bons réflexes sont à retrouver !

Sur leur Daf 55 (1971), Jean Pol Ventugol et son père ont terminé 35es sur 58 classés, pour la première sortie après restauration du petit bolide.

Enfin, sur leur BMW M3, Jean Claude Accabo et Yves Terzi - récents vainqueurs de la Ronde du Comte Niçois - ont du abandonner, cardan récalcitrant.

Autre membre de l'ACNCA, Elisa Laurent, qui a également participé en étant engagée au sein du team "Enfants & Santé", sur une FIAT 500 l de 1970.