Luceram 2017: Les détails Jour J

Cher(e)s participant(e)s,

L’équipe d'organisation de la 16eme Montée Historique de Luceram Peira-Cava, a le plaisir de vous donner rendez-vous dimanche 16 juillet, pour l’édition 2017.

Comme chaque année les contrôles administratifs seront installés à côté du Monument aux Morts à l’entrée du village (Place de la République). Ils seront ouvertsdès 07h15aux concurrents. Il vous y sera remis vos numéros de portières. N’oubliez pas vos papiers !

Impératif : si ce n’est pas déjà fait avec votre inscription, tous les pilotes non licenciés FFSA devront présenter un certificat médical, mentionnant aucune contre-indication à la pratique du sport automobile (Arrêté préfectoral).

Les contrôles techniques seront faits dans la zone fermée de la montée au niveau de l’épingle à cheveu au-dessus du village sur la D2566 (croisement D2566 et chemin du Médard https://goo.gl/maps/wmYS9 )

Nous vous rappelons que vous devez avoir à bord un extincteur, des casques normes NF et aucun instrument de mesure de temps visible dans l’habitacle (Masquez-les s’ils sont fixes). Si ce n'est déjà fait, nous vous conseillons de télécharger le règlement de l'épreuve sur le site du club, en cliquant ici :http://automobileclubdenice.com/index.php/layout/montee-luceram ), et de le lire.

Pour les voitures sans immatriculation, vous pouvez en fonction de votre horaire d’arrivée soit décharger vos voitures au niveau du près de la Para (départ), soit aux niveaux du contrôle technique. Attention, il vous sera à partir de 8h, très difficile d’accéder au prés. Vous pourrez également y stocker vos remorques. Pour les voitures immatriculées venant sur remorque, vous avez aussi la possibilité d’utiliser le parking du cimetière environ 1km avant le village.

Si vous devez vous acquitter du solde de votre inscription, nous vous remercions de ne pas arriver trop tard. La première voiture partira aux alentours de 09h15. Elle sera précédée des voitures ouvreuses, départ à 9h00.

La route entre la sortie du village et le Col St Roch sera fermée à la circulation par arrêté préfectoral de 8h30h à 12h et de 14h à 18h.

Un pot d’honneur sera servi à partir de 18h30 sur la place du Plan au sein du village.

Deux camions restaurants seront à votre disposition dans le pré au niveau du départ, et au niveau du Col St Roch, toute la journée.

Toute l'équipe d'organisation se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne montée historique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,