Rendez-nous visite à Avignon !

Du vendredi 21 au dimanche 23 mars, l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur sera présent au Avignon Motor Festival 2014, le plus grand rendez-vous du Sud-Est pour tous les passionnés de l'automobile classique. Durant le salon qui se déroule à Avignon ParcExpo, le club disposera de son propre stand dans le hall C, sur lequel sera exposée une exceptionnelle Ferrari Dino GT appartenant à l'un de ses membres et fera la promotion de ses événements et services, notamment son 18e Rallye Jean Behra historique (du 12 au 14 septembre 2014). Le club est heureux de vous donner rendez-vous sur son stand !

 Pour ses membres du club exclusivement, un service de bus privé aller-retour est mis à disposition par l'ACNCA le samedi 22 mars, ainsi que des billets à tarifs préférentiels pour l'entrée au salon (pas d'attente à la billeterie). Information auprès du secrétariat du club.

A noter que cette année, le salon célèbrera le centenaire de Maserati. Fort de 380 exposants et 2.600 véhicules présentés sur 50.000 m2, le rendez-vous accueille 40.000 visiteurs. Son concept est unique en France et présente toutes les formes de locomotions, de toutes les époques : autos, avions, bateaux, motos, utilitaires et tracteurs, véhicules militaires, engins de loisirs, mais aussi hot rods, dragsters, et véhicules de compétition. Avignon Motor Festival est devenu, de par sa taille et son audience la plus importante manifestation du genre en France. Plus sur avignon-motor-festival.com