Prom' des Neiges 2015 : 44 équipages au départ !

44 équipages prendront le départ de la place Pierre Gauthier (Vieux Nice) le 8 février.

Les inscriptions sont terminées.
Liste des équipages et leurs voitures : cliquez ici

 

Pour cette 4e édition de la Prom' des Neiges le dimanche 8 février, randonnée hivernale réservée aux décapotables, roadsters, découvrables... décapotées, le départ sera donné de la place Pierre Gauthier et non de la Promenade (marathon du carnaval sur la Promenade oblige!), par laquelle le parcours de la randonnée passera tout de même après s'être élancé du parc fermé de départ. Le public pourra ainsi admirer les 44 voitures en toute décontraction sur ce superbe site au coeur du vieux Nice, aux pieds du palais de la Préfecture et face au cours Saleya.

Une pause décongélation se déroulera à mi-parcours, à l'auberge des Pignes (dans l'ancienne gare) à Malaussène. Enfin, l'arrivée se fera devant le restaurant "La Vallée Blanche" à Valberg, qui accueillera les équipages et l'organisation pour un solide déjeuner montagnard.

A noter que la doyenne de cette Prom' des Neiges 2015 est une sublime Hotchkiss cabriolet "Antem" type 686 de 1937, pilotée par Claude Alquier. Administrateur du Club et Président d'Hotchkiss Grand Sud, Claude avait déjà participé aux précédentes éditions à bord de son incroyable Hotchkiss AM 80, actuellement exposée en vitrine du club au 7 rue Massenet à Nice.

Pour les retardataires, désolé mais il faudra attendre l'édition 2016... Les inscriptions sont désormais closes. Mais une liste d'attente est ouvertes pour enregistrer les "retardataires", en cas d'éventuels désistements d'ici le 8 février... Et d'ici là, se consoler en achetant dans la boutique du Club le bodywarmer "Prom' des Neiges" brodé, bientôt disponible ! 

Plus sur la Prom' des Neiges et les éditions précédentes : cliquez ici