Jean Behra Historique 2014 : Iteria Race Control partenaire officiel !

La société basée à Barcelone sera partenaire officiel de la 18e édition du rallye de régularité historique organisé par l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur, qui a retenu son offre pour assurer les contrôles secrets en zone de régularité et le classement de l'épreuve. 

 Avec le partenariat d'Iteria Race Control, le Jean Behra Historique sera désormais doté d'un système très performant, basé sur la technologie GPS (et homologué par la FEVA, la fédération espagnole de véhicules anciens : http://www.feva.es/). Un équipement qui va également permettre de multiplier le nombre de points contrôle dans les zones de régularité du rallye... Mais aussi de fournir les résultats et de publier les classements très rapidement. 

Un plus technologique sur lequel l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur a souhaité investir, pour renforcer encore le positionnement du Jean Behra Historique.

Iteria Race Control intervient sur de nombreux événements automobile sur route comme sur piste, dont la Targa Catalunya, le rallye Clàssic Vila de Gironella, le rallye de San Cristofol, le Clàssic Tardor, la Copa BMW Classics, le Clàssic de la Llana, le Chrono Driver et même sur mer, avec le critérium nautique Llafranc.

Plus sur http://www.iteriarc.com/es/