Stages de récupération de points

2 JOURS POUR RÉCUPÉRER 4 POINTS... ET SURTOUT, APPRENDRE À NE PLUS EN PERDRE !

ÉVITEZ L'ANNULATION DE VOTRE PERMIS DE CONDUIRE : RÉAGISSEZ ET FAITES UN STAGE DE RÉCUPÉRATION DE POINTS À L'AUTOMOBILE CLUB DE NICE.

Toute l'année, l'Automobile Club vous propose des sessions de rattrapage de points, permettant de reconstituer votre capital par 4 nouveaux points à l'issue du stage.
Ces stages se déroulent sur deux journées consécutives pour 20 stagiaires maximum et sont accéssibles à tous les automobilistes, sans obligation d'adhésion au club.

Ils se déroulent dans le grand salon de l'Automobile club, situé 7 rue Massenet à Nice. L' ACN, qui est membre de la structure nationale de l'Automobile Club, association française des automobilistes est habilité par la Préfecture pour organiser ces stages. Désormais, un délai de 1 an est obligatoire entre chaque stage.

L'inscription au stage est proposé au tarif compétitif de 160 euros par participant (tarif public). Des tarifs spécifiques sont proposés aux entreprises, collectivités, comités d'entreprise et associations, ainsi qu'aux étudiants. En outre, si vous devenez membre de l'ACN, sachez que le stage est à 135 euros, puis sera gratuit à l'issue de votre seconde année d'adhésion (avec le pack multiservices ou le module Aide Juridique).

Pour vous inscrire, il vous suffit de contacter l'Automobile Club de Nice au 04 93 87 18 17 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CALENDRIER 2018 DES STAGES

 

Pour toute information sur ces stages et les dates associées, contactez l'Automobile Club de Nice au 04 93 87 18 17 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour en savoir plus sur le déroulement des stages, la réglementation, le solde de points, le barème des infractions, l'annulation de permis, etc.
Visitez le site national des Automobile Clubs : www.stage-points-permis.org